[LA-discussions] infos sur initiation à Android

ceux qui avaient suivi le programme ont vu qu'il y avait une présentation Android suivi d'un atelier d'initiation lors de Libre en Fête organisé par les étudiants de SupInfo.

J'ai participé à la petite conférence, puis à l'atelier, et j'ai trouvé tout ça bien clair et très pertinent pour une initiation.

Aussi, nous avons échangé nos contacts avec Jean-Charles (le grand gaillard pour ceux qui étaient présent) et il m'a très sympathiquement transmis les quelques docs utilisées lors de la conf, ainsi qu'une archive du code obtenu lors de l'atelier. [1]

Lors de la "conférence taverne" qui à suivi l'événement, il a été évoqué de faire une présentation similaire auprès des membres de Linux Arverne (ou de simples invités présents sur la liste).

Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester..

AleX

[1] j'ai fait un tas vite fais ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B2xAR11OzJH_S1FVc3JyRGphUFU&usp=sharing

P.S. pour Jean-Charles : la liste est privée, si tu désire intervenir, il faut au préalable que tu sois inscrit, ou alors si tu répond en direct attendre qu'un gentil modérateur valide ton message.