Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mardi 16 avril 2013 12:04:25 Matthieu a écrit :
> Bref, sinon je viens de réécrire le script complet pour tester et ça marche,
> Voici un code complet et fonctionnel :
>
> <?php
> session_start();

arff j'avais oublié le session_start();, je suppose que c'est la cause ?

Boulet que je suis !!!

et maintenant ça marche, je n'ai essayé que deux paires login/mdp mais si deux
marchent le reste le fera aussi...

Bon reste la question de sécurité, où mettre mon array pour qu'il soit pas
modifiable par qqun de malintentionné...

Puis le fait que tu ecrives :
<form method="post" action="#">
ce qui laisse à penser que le code de vérif est dans la mm page ???
Je trouverais ça pratique, moi j'ai mis action="login-ctrl.php">
(j'ai viré le onsubmit qui était un reliquat d'avant le css3, maintenant c'est
superflu)

Du coup je me dis que tout mettre dans le login.php ce serait pas si idiot,
personne ne peut voir le code php qui est derrière, non ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans

--
Liste de discussions de LinuxArverne