[LA-discussions] difficultés d'install ubuntu

Salut tout le monde,

qqun m'a demandé d'installer ubuntu sur son portable acer aspire 8730 (au cas
où qqun connait). j'ai défragmenté, trouvé une partition DATA de 160 Go
quasiment vide, je l'ai ramené à 15 et là gros pb, pas moyen de l'utiliser,
car il y a déjà 4 partitions principales sur le disque...

Je ne me suis jamais retrouvé face à ce pb (en général de pars de hd vides que
j'arrange à ma sauce) donc je ne sais plus quoi faire. Un chtit coup de main
svp ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne