Re: [LA-discussions] Re: Séance du jeudi 21 mars

Le jeudi 21 mars 2013 à 18:00 +0100, Alexandre Rault a écrit :

> Personne ne s'est encore signalé...
> Il n'est pas encore trop tard :D
>
> Alex

salut, suis sur clermont ce soir, et je passerai vers 19h-19h30 sauf
empêchement.
--
Êtes-vous sûrs que dans quelques années vous pourrez encore correctement
lire vos fichiers Word (dont seul Microsoft connait entièrement la

--
Liste de discussions de LinuxArverne