Re: [LA-discussions] Abiword / open office

1) ça viens de ton fichier .doc à la base open office sais ouvrir un .doc original avec plus ou moins de facilité. Vu que tu l'as modifié avec abiword il y a du avoir un mix indigeste pour openoffice dans ton fichier .doc. Le mieux à faire est de réouvrir ton .doc avec abiword, l'enregistrer dans un format ouvert .odt et l'ouvrir avec openoffice. Normalement çà devrai fonctionner.

2) Les formats fermés saylemal, Latex (http://www.latex-project.org/) saycompliqué (au début) mais saymieu  :-D

Flo