Re: [LA-discussions] RdV 'HacerSpace' du 25 mars

Bonjour à tous,
Récemment revenu dans la région, je suis intéressé par les activités de LA et Hackerspace. Puis-je passer ce soir pour vous rencontrer?
Bonne journée!
--
Etienne

PS :  j'ai un raspberry pi qui ne démarre pas... Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?...

2013/3/25 Florentin Garnier <garnier.florentin@xxxxxxxxx>

Le 25 mars 2013 09:32, "Alexandre Rault" <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :

> Ce soir on se donne rendez-vous au local de Jean Richepin.
>
> Il y aura une synthèse de la réunion préparatoire d'hier pour le RdV avec le CG63, et on va affûter nos arguments/discourt .
>
> Qui d'autre  s'annonce ?
>
> .AleX.

Potentiellement présent pour ma part.

Flo