Re: [LA-discussions] portable problème alimentation |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Le dimanche 24 mars 2013 à 09:53 +0100, fox patrick a écrit : > Bonjour, > > Je souhaitai savoir si parmi vous il y avait quelqu'un susceptible de > réparer un défaut de prise d'alimentation pour un PC portable HP, ça me > fait mal au cœur d'avoir un ordinateur assez récent et parce-que la > connexion à l'alimentation est mauvaise il n'est plus fiable. Je précise > que je peux payer pour ce service et que je me situe à Clermont-Ferrand. > > Merci > > Patrick Fox > Il faudrait peut-être l'apporter un lundi lors d'une réunion du Hackerspace pour voir la cause du problème. J'avais ressoudé une prise audio d'un baladeur numérique, mais sur un portable c'est peut-être plus compliqué. -- __________________________ |.------------------------.| || .--. || || |o_o | || || |:_/ | || || // \ \ || Envoyé depuis || (| | ) || mon Linux || / \_ _/ \ || ||______\___)=(___/_______|| / __/___/_____________\__\__ \ / __/___/_______|_______\__\__ \ / /_______________\ \ /__________________________________\ \__________________________________/
Attachment:
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |