Re: [LA-discussions] Re: [Village-assoces] Solutions GNU/Linux 2013

Le 4 février 2013 17:53, Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
On Mon, Feb 04, 2013 at 03:57:05PM +0100, Alexandre Rault wrote:
> Le précédent message sur la liste est peut-être passé dans l'ombre.
>
> L'invitation est toujours valable, mais il ne reste plus que quelques jours
> pour répondre !

Je pense pas que tu l'ai raté mais dans le doute j'ai dit que je voulais
en être :)

Romain

Ah ben si, j'avais raté :D

Bon, pour ceux/celles qui n'auraient peut le début, Linux Arverne est conviée à participer au salon Solutions Linux (et *bsd aussi).

Il suffit de se signaler pour avoir une petite place au village asso.

A l'heure actuelle, Linux Arverne ne prend pas en charge d'éventuels frais de déplacement ou d’hébergement (Ça serait à étudier, par exemple une participation transport au tarif SNCF)

C'est donc a chacun(e) de trouver un hébergement.

Pour le transport, il est envisageable de faire un voyage à plusieurs en voiture, mais se pose après le problème du stationnement.

Pour répondre favorablement à cette invitation, il faut à mon avis avoir au minimum 4 personnes, pour assurer une présence minimum.

Sinon, il est peut-être envisageable de simplement participer 'à la journée' sans avoir de stand officiel, en rendant visite à des amis...

Alex.