Re: [LA-discussions] Modifier les fichiers EXIF d'une photo

Salut à tous,
Désolé pour le déterrage de sujet mais au final le script que j'utilisai été pas des plus pratique et déconné un peu.
J'en ai donc refait un en m'inspirant de différents trucs trouvés sur le net (calcul coordonnées, manuel exiv2,....).

Pré-requis :
sudo apt-get install zenity exiv2 libnotify-bin

Placer le script en pièce jointe dans votre dossier ~/.gnome2/nautilus-scripts/
Mettez les droits qui vont bien et c'est prêt !
Les coordonnées doivent être au format : "latitude,longitude" ex : "45.776907,3.082112"

--

Matthieu