Re: [LA-discussions] Séance Linux Arverne de ce Jeudi

> Message du 14/02/13 06:28
> De : "Alexandre Rault"
> A : "Linux Arverne - Discutions publiques"
> Copie à :
> Objet : [LA-discussions] Séance Linux Arverne de ce Jeudi
>
> Le traditionnel KiKiviends !
>
> Sauf autre troll ^^ projet apporté par un membre, il est envisageable de regarder 2 choses :
> [...]

Le 14 févr. 2013 09:47, "Olivier SCHNEIDER" <olivier.schneider@xxxxxxxxxxx> a écrit :

bonjour
Je reviens avec mon ordi pour finaliser le chagement de version d'Ubuntu vers 19h45 : est-ce possible ?
Olivier

Pour ma part, comme je devrais partir tôt, je ne pourrais pas t'aider là dessus.

Ceci dit, si tu as réussi à faire une copie complète de ton /home/, tu peux valider en bootant sur ta futur distribution en version live (CD ou USB)

Si c'est fonctionnel, avec une connexion au net, tu peux installer par toi même.
Le seul point qu'il convient de modifier lors d'une installation *buntu automatisé, c'est le partitionnement du disque, on peut te guider pour que tu le fasse.