Re: [LA-discussions] Re: Rendez-vous du jeudi 03/01 - (Était "Hackerspace chez Linux Arverne ?")

Le lundi 31 décembre 2012 à 17:42 +0100, PERIN Daniel Jean a écrit :
> [...]

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2013.
Bonne santé et plein de bonnes choses à tous.
J'espère que nous aurons tout plein de logiciels libres.

Maintenant, désolé pour le "bruit" et les messages en double. J'ai
envoyé ces messages d'un autre ordi. et il me disait à chaque fois qu'il
y avait un problème avec mon message et qu'il ne pouvait pas
s’authentifier. Je n'ai jamais eu de problème avec cet ordi. pour
envoyer un message avant.

Je vois que mon message est quand même passé, encore désolé pour le
doublon.

Amicalement.
Daniel.

--