[LA-discussions] Présence du jeudi 17/01

Un petit mot pour signaler qu'il y aura de la lumière ce jeudi soir.

Je pense être à la salle un peu avant 20h (19h30 est envisageable)

Au menu, l’accueil de Cédric qui désire en savoir plus. (Voir notre échange en dessous)

Pas garanti qu'il soit là et près, mais Olivier, notre secrétaire, a une machine à mettre à jour, avec en passant la séance d'explications façon "install party".

Sinon, il y a la configuration du routeur mis à disposition par Auvergne Wireless.

On peut (devrait) aussi essayer de travailler un peu sur le site (préparer une mise à jour entre autre), et éventuellement rédiger un article suite à notre intervention sur la fréquence de Radio Arverne.

Je prends aussi ma boite à bidouille, avec un arduino pour ceux qui voudrait voir 'en vrai' ce que c'est (je le laisserais disponible à ceux qui veulent jouer avec pour la soirée)

Bref, c'est pas les activités qui manquent.

Alex.