[LA-discussions] Connexion réseau de la mairie local A22

Suite au message de Gérard sur la connexion au réseau de la mairie j'ai
pris rendez-vous avec la personne concernée.
Elle est passée ce matin à 10h00 au local et a relié les trois prises
réseau du local au réseau mairie.
Je suis monté au local ce matin et j'ai testé la connexion se trouvant
juste au dessous de notre switch avec le moniteur noir et l'ordi associé
(partie verte en façade).
L'attribution d'adresse IP se fait par DHCP. Le réseau ne rame pas même
en journée. j'ai pu aller sur ubuntu-fr, mais par contre quand j'ai
voulu me connecter à Tuxfamily.org/user mail j'ai eu un message de
politique de sécurité de la ville.
Bref, le réseau est actif au local salle A22 depuis ce matin 10h00.
Je suis allé sur le site de Linux Arverne : no problème.
Ceux qui parlent de changer de local n'ont pas dû mettre les pieds dans
celui-ci depuis un bon moment, je trouve qu'il n'y a pas de mot assez
fort pour décrire ce que j'y ai trouvé.
Je pense qu'il y a un sérieux tri à faire et une sacrée remise en ordre.

Amicalement.
Daniel.

--
Liste de discussions de LinuxArverne