Re: [LA-discussions] Les 'encombrants' du local - Était : Connexion réseau de la mairie local A22

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]




Le 19 décembre 2012 14:33, PERIN Daniel Jean <perin.d@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,
///////

Ceux qui parlent de changer de local n'ont pas dû mettre les pieds dans
celui-ci depuis un bon moment, je trouve qu'il n'y a pas de mot assez
fort pour décrire ce que j'y ai trouvé.
Je pense qu'il y a un sérieux tri à faire et une sacrée remise en ordre.

Amicalement.
Daniel.

C'est vrai qu'on avait commencé à faire un peu de tri... de mémoire, avec Saron, et p'têtre bien coudcoud et Daniel, un pré-tri a été réalisé, mais on à jamais évacué ce qui aurait du l'être.

Maintenant, il y à le projet de Michaël concernant un HackeSpace/FabLab qui collaborerait (sous une forme ou une autre) avec Linux Arverne.
Si en AG Linux Arverne accepte d’héberger cette nouvelle entité pour son démarrage, voir si une collaboration plus forte se présente, il faudra probablement faire un peu de réorganisation en plus de l'évacuation des 'débris'

Il est vrai que depuis une belle paire d'année maintenant, seules les tables centrales et un poste (celui mis à disposition par Yann il me semble) sont utilisés.

Du coup, pas mal de trucs peuvent être retirés/recyclée...
En plus, ça donnera un 'coup de neuf' de tout bouger !

Ça sera donc une question à voir à la première occasion pour s'organiser.

Je propose la mise à disposition de ma paire de bras, un balai, voir une serpillière, et un véhicule type break pour cette opération.

Mais il faut au minima d'autres bras !

En date, je vois bien dans la foulée de l'AG.
Si on repousse ça plus tard que deuxième quinzaine de janvier, ça fera comme les 3 ou 4 années précédentes, on oubliera nos bonnes résolutions et ça restera en l’état.

Qui en serait ?

Alex.


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/