[LA-discussions] Re: Continuation de l'association Linuxarverne

J'ajoute au courrier de Daniel, que c'est moi qui suis titulaire de la ligne téléphonique 04 73 90 33 17
sur laquelle est installée une Trio 3C. Je m'étais entendu avec Daniel pour que les prélèvements mensuels de 31.90€
se fassent sur le compte bancaire de l'association. Je reçois d'ailleurs chaque mois sur mon adresse email ces notifications.
Je risque donc, puisque le compte est vide, de me retrouver débiteur des sommes dues à SFR.

Je me suis renseigné sur la résiliation de la ligne et le renvoi de la Trio 3C à SFR.
Il faut faire un courrier avec AR (je vais le faire) mais cela coûte 4.38€
http://www.tarif-lettre.fr/courrier-recommande.html
La résiliation coûte 49€ qui seront prélevés sur le compte.
Il faut donc rajouter ces 2 sommes à la facture présentée par Daniel.

Je rappelle que l'association vit depuis que je ne suis plus président, sur une somme de 2000€ me semble-t-il
que j'avais obtenue de la Région suite à l'opération Lycee+
Je trouverais donc fort de café de devoir en plus solder les dettes de Linux-Arverne.

Je n'arrête pas non plus d'être appelé sur mon portable, car je suis toujours, dans le bulletin des associations de la Mairie, considéré comme
le contact de celle-ci. Sans doute qu'à la Préfecture, au service Associations, les choses n'ont pas été changé non plus.

Je vais donc faire cette lettre recommandée avec AR et jeudi j'irais au local récupérer la trio3C

Aussi je mets en copie de ce mail la liste de discussion qui n'est plus que la seule activité de l'association, ainsi que les créateurs
de l'association et membres les plus actifs ces dernières années.

A+
Gérard