Re: [LA-discussions] allo?

Le 8 novembre 2012 15:36, Matthieu <matthieuy@xxxxxxxxx> a écrit :

> Je ne faisais pas à l'amalgame entre libre et gratuit mais le conflit
> "association de type L.U.G." et service payant

Pour ma part, je préfère voir les entreprises et les associations
comme complémentaires que concurrentes. Oui, c'est parfois un peu naïf
comme point de vue ;-)
Mais après tout, c'est l'effet caméléon qui joue : si on arrive vers
quelqu'un dans un esprit de coopération et d'entraide plutôt que de
conflit et de compétition, ça peu influer sur son état d'esprit.

Pour en revenir au sujet initial : l'installation de Linux est
maintenant une opération triviale. C'est vraiment très très facile.
Donc une demande pour faire ça ne reçoit pas beaucoup de réponse, car
elle donne l'impression que la personne ne se prend pas du tout par la
main. Nous sommes des bénévoles prêts à aider, mais il faut quand même
en faire un minimum à la base. En cas de problème nous serons
présents.
(c'est juste mon avis)

Yann

--