Re: [LA-discussions] pc portable

J'imagine que 50 Go c'est la capacité du disque dur. Ça me paraît suffisant vu qu'en général il vaut mieux sauvegarder les données personnelles c'est à dire la musique, les photos, les videos, les documents écrits et tous les fichiers de configuration de tous les logiciels (dans le cas où on fait une sauvegarde complète du répertoire /home) sur un disque dur externe pour ne pas les perdre en cas de problème avec l'ordinateur. Moi je pense qu'avec une capacité de 20 Go on en a assez, donc 50 c'est bien. Par contre les "+ 50 Go" je ne sais pas à quoi ça correspond. Tu peux préciser ?

A+