[LA-discussions] Problème de mises à jour avec Mandriva 2011

Bonjour à tous,

Comme d'habitude j'ai fait une mise à jour des sites avec la commande : urpmi.update -a - et ensuite, urpmi --auto-select j'ai obtenu le texte suivant :

unable to locate package name (@librtmp0[) in @provides@xxxxxxxxxx.0@librtmp0 at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.12.3/i386-linux-thread-multi/URPM/Resolve.pm line 1649.
warning: pool mi: FIXME: made 1, count 0
Note: This is a harmless memory leak discovered while exiting, relax ...
warning: pool ts: FIXME: made 1, count 0
Note: This is a harmless memory leak discovered while exiting, relax ...
warning: pool db: FIXME: made 1, count 0
Note: This is a harmless memory leak discovered while exiting, relax ...
warning: pool dbi: FIXME: made 1, count 0
Note: This is a harmless memory leak discovered while exiting, relax ...
warning: pool h: FIXME: made 1, count 0
Note: This is a harmless memory leak discovered while exiting, relax .

Comment puis-je corriger ce problème ?
Merci d'avance pour vore aide.
Bien cordialement.

Gérard