[LA-discussions] redimensionnement partitions sous ubuntu

Salut tous,

J'ai fait une erreur d'estimation de mes besoins en espace lors de l'install et maintenant j'ai un home rempli a moitié seulement et un / qui est gavé à ras et ça me bloque des tonnes de trucs qui n'ont pas assez de place pour travailler...

On peut sans risque diminuer home pour augmenter / ? Avec quoi et comment ?

Merci

--

Cordialement, Daniel Cartron

« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. »

Pierre Desproges - Le tribunal des flagrants délires