Re: [LA-discussions] apt-get: error while loading shared libraries

Le vendredi 29 juin 2012 16:19:01 Brice Lopez a écrit :
> Pourquoi ne tentes-tu pas la passage a une debian + kde?
> Ca ne changera pas grand chose, hormis la stabilite, et un cycle de
> developpement de 2ans qui te laisse du temps entre chaque mise a jour....

mais j'ai envie d'avoir des mises à jour régulières, ne serait-ce que les
corrections de bugs (et il y en a!)

en plus j'ai jamais aimé la debian, ça manque par trop d'outils de config, une
distro spéciale geek ça me plait pas

si j'avais pas besoin d'utiliser une appli qui ne tourne que sous debian ou
ubuntuu je serais encore sous mandriva (ou mageia maintenant) mais en
attendant j'aimerais récupérer mon son...

--
Cordialement,
Daniel Cartron

--