re: [LA-discussions] pour les parents

Moi j'ai installé FoxFilter (un add-on de Firefox) il y à environ 2 mois.

Il marche super bien!

Il scan les sites avant de les afficher pour en détecter le contenu et bloque systématiquement l'accès au site dès qu'il y à du contenu pas destiné aux enfants.

Ma fille de 7 ans navigue en toute tranquilité sans aucun soucis jusqu'à présent.

Christophe.