[LA-discussions] balise html dans du xml

Salut tous,

Je suis en train de me mettre à SimpleXML qui a l'air de répondre parfaitement
à mes besoins, j'ai juste un petit souci, j'aimerais avoir des balises html
dans mes éléments, mais à la lecture le contenu des balises disparait.

Il me semble avoir lu qq chose là-dessus sur le web par rapport à la version
de php (5.3) mais pas moyen de retrouver. Si qqun a l'info ja suis preneur.

Par ailleur je comprend mal la nuance attribut/valeur, tous les exemples que
j'ai vu contredisent les tutos que j'ai lu, du coup j'arrive pas à me faire
une idée cohérente.

--
Cordialement,
Daniel Cartron