Re: [LA-discussions] Asterisk

Ma question concernant les protocoles sont ceux qui me permettraient d'utiliser Asterisk comme une centrale de télésurveillance d'alarme, j'ai vu qu'il existait une commande Alarmreceiver mais je n'ai pratiquement trouvé aucune documentation dessus, et je ne sais pas si elle sait gérer plusieurs protocoles. Voilà si vous aviez des tuyaux.
Merci

Patrick