Re: [LA-discussions] virtual box windows XP

Tu as installé les virtualbox tools dans ta VM ?

Peut être que ça vient de la.

Christophe

Le 5 mai 2012 à 21:08, BOURNEL <marithe.bournel@xxxxxxxxx> a écrit :

un grand merci ma virtual box marche mais par l'imprimante port série pourtant j'ai mis :

sudo usermod-P (mon nom d'utisateur) vboxusers

je l'ai aussi fait par systeme administartion groupe mais rien n'y fait

merci pour votre aide

Marithé Bournel
tel 04 73 93 42 11

> [...]
>
> Cordialement,
>
> Clément Le Guyadec
>
> Le 04/05/2012 12:26, BOURNEL a écrit :

> Je viens d'installer une virtual box windows xp sous ubuntu 10.04:

J'ai tapé les commandes suivantes :

sudo -v
echo "deb http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian lenny contrib" | sudo tee -a /etc/apt/sources.list
wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/oracle_vbox.asc -O- | sudo apt-key add -
sudo apt-get update
sudo apt-get install virtualbox-4.0

mais au moment de démarrer la virtual box j'ai :
no bootable medium found system halted (voir fichier joint)

merci de m'apporter votre aide

Le 17 avr. 2012 15:58, "Clement Le Guyadec" <clement.leguyadec@xxxxxxxxx> a écrit :

Le 17/04/2012 15:49, BOURNEL a écrit :

> [...]

Bonjour,