Re: [LA-discussions] Raspberry

Le 01/04/12, Christophe Hagnere<chessman2212@xxxxxxxxx> a écrit :
> Je profite d'avoir quelques minutes pour poser une question générale.
>
> Certain d'entre vous se sont ils penchés sur le projet raspberry pi ?
> --

Et bien je découvre, brève synthèse pour ceux qui n'aurait pas eut la
curiosité de fouiller :

Le Rasberry Pi est un micro ordinateur minimaliste
Le système de stockage est une carte SD, il est doté d'un ensemble
d'entrées / sorties et tourne sous OS libre.
Plus d'infos sur :
http://www.raspberrypi.org/faqs

ça semble bien intéressant tout ça... par contre, prévu pour être
disponible uniquement chez Radio Spare et Farnell, je pense que ça va
limiter la distribution

Pour la France, très délicat en tant que particulier de
s'approvisionner chez eux.

Alex.

--
Liste de discussions de LinuxArverne