Re: [LA-discussions] cd rom

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, sur le cd rom il est écrit que c'est pour windows ou mac, comme sur quasi tous les cd roms de ttes façons,non?
Je comprends qu'il faut installer un truc qui le reconnaisse, mais est ce que ça va reconnaitre juste celui ci ou tous les cd rom ensuite?
Parceque sinon je pense que ça ne vaut ps la peine que je me prenne la tête, en plus c'est le printemps je préfère que mon gamin aille jouer dehors au soleil, ça tombe bien!
Merci pour vos lanternes précieuses
Ladom