Re: [LA-discussions] portable sans OS ou avec OS libre

salut,
Le mercredi 21 mars 2012 à 06:56 +0100, bdesroches@xxxxxxx a écrit :
> Localement je ne connais pas. Les seuls portables sans OS que je connaisse sont ceux de chez LDLC. Ils ne conviennent pas ?

j'ai pas dit ça.. mais je cherchais à avoir un retour sur les
possibilités locales, et bien j'ai posé la question à deux endroits..

un magasin à coté du cimetière de Montferrand : où on m'a proposé
d'acheter un portable avec windaube déjà installé et d'installer
Gnu/Linux ensuite.. ils proposent des config de portable qu'ils peuvent
monter, mais ça revient plus cher..

a informatique 2000, je suis tombé sous le feu de Windowsiens, comme
quoi Linux, c'était fait pour les informaticiens, trop d'incompatibilité
etc.. et pour les portables : comme tjs on achète avec Windows et on
réinstalle dessus..

Ca avait donné quoi les retours avec les flyers.. j'en ai pas vu un seul
et les contacts que j'ai eu me font penser qu'ils m'ont l'air assez
fermés..

stéphane

--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne