Re: [LA-discussions] Déblocage au démarrage (Mandriva 2011)

hop !

Dommage pour hier, je n'ai pas vu le message, ceci dit, je n'aurais
pas pu rester dans tout les cas, je suis un peu chargé niveau planning
en ce moment..

Je ne connais pas vraiment mandriva, mais je me doute que tu n'as pas
inhibé la regle udev par hasard...

Peut-être peux-tu nous indiquer quel cheminement tu as suivi .. ?(log,
forum, bug report..)

Dans tout les cas, à poil ! Fait nous voir tes logs :D
(potentiellement dans /var/log/syslog et /var/log/messages)

Alex.

--
Liste de discussions de LinuxArverne