[LA-discussions] Manif anti-ACTA demain 14h

Salut à tous,
Pour ceux qui ne seraient pas au courant :
une troisième manifestation contre le Accord Commercial Anti-Contrefaçon aura lieu demain à partir de 14 heures à Clermont-Ferrand, avec rendez-vous place de Jaude.

Je vais essayer de m'y rendre si mes brebis m'en laissent le temps, contrairement à la dernière fois.
(et la première manif n'ayant été annoncée que sur Facebook je n'avais pas été au courant)

Il y aura des libristes ?

Cordialement.

--
Grâce à sa fortune acquise par le monopole de Windows, Bill Gates via sa fondation, impose les OGMs aux paysans souhaitant bénéficier de ses programmes d'aide.
J'essaie de ne plus contribuer à augmenter la puissance de ce genre de personnes.