Re: [LA-discussions] Manifestation contre ACTA

Le 16.02.2012 22:16, sonic steph a écrit :
Le mercredi 15 février 2012 à 17:22 +0100, Brice Lopez a écrit :
Salut,

Il y a une manif' prévue le 25 février à 14h sur la place de Jaude, pour protester contre la ratification d'ACTA.

J'avais raté l'info le 11/02 (j'ai le tort de ne pas être sur facebouque), mais cette fois-ci je compte bien y aller.

Y a-t-il d'autres libristes motivés? Ça peut éventuellement se finir autour d'une mousse :-)

j'en serai également, qqn a-t-il qch sous la main pour communiquer sur
les logiciels libres en reaction à l'ACTA ?

Internet ne serait pas internet sans les logiciels libres, bla bla
Les logiciels libres sont apparus quand des informaticiens sont rentrés
en résistance devant la mainmise de certaines entreprises bla bla...

stéphane

--
La top-posting
[http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas