Re: [LA-discussions] annulation de mise à jour

Le Mercredi 18 Janvier 2012 10:26:06 Daniel Cartron a écrit :
> Salut,
>
> Sous kubuntu je me suis vu proposer il y a deux jours (environ) une mise à
> jour de qq fichiers concernant firefox. Depuis il plante toutes les 30
> secondes quasiment, ce qui le rend inutilisable or j'ai besoin absoluemnt
> de firebug.

Salut,

Pour info, rekonq dispose par défaut du débugger webkit. Je l'ai un peu
utilisé, et il semble proposer presque les mêmes fonctionnalités. Mes quelques
tests me font même penser qu'il serait moins gourmand que firebug.
Mais peut-être l'as-tu déjà essayé et tu n'es pas satisfait … c'est juste pour
info.

J'avoue que rekonq a aussi des fois ses vapeurs ;-)

--
Nicolas Dumoulin

--
Liste de discussions de LinuxArverne