[LA-discussions] une mise a jour ubuntu 2012, qui fait reculer..

Salut à tousss,

Témoignage : comme je fait les mises a jour une fois par mois de Ubuntu 10.04 LTS hier c'est a dire le 5 janv 2012, sur un portable Acer aspire 7715 sans regarder le détail des programmes installés. Au rallumage, plus de fonctionnement du pavé numérique ! recherche (laborieuse, je ne suis pas trés versée dans l'informatique..) enfin sur http://doc.ubuntu-fr.org je trouve

=====Disparition du pavé numérique=====
<note>Ceci est valide dans Maverick (26/3/2011)</note>
Pour  réactiver  le pavé numérique aller dans :\\
//Système->Préférences->Clavier//\\
Désactiver la case à cocher dans le 4ème onglet (Touches de la souris) pour revenir à un comportement normal.

La solution ci dessus fonctionne. Je m'interroge sur la pertinence de mises à jour qui perturbent les systèmes !

Bonne année, quand même.

--
Emilie M. T 06 79 74 63 99

"Pour échapper à la servitude volontaire, accroche ta charrue à une étoile"

---
Liste de discussions de LinuxArverne