Re: [LA-discussions] Base : Open Office et Libre Office

Salut,

Je ne sais pas répondre à ta problématique technique mais si ça peut te rassurer OpenOffice ne fait plus parti du portefeuille logiciels d'Oracle, il a été légué à la fondation Apache : http://incubator.apache.org/openofficeorg/ qui est en train d'en faire la migration.

Donc une solution éventuelle est de repasser à OpenOffice.

Steph

NB: pour ma part je suis passé à LibreOffice dès que le fork a été disponible, j'attends maintenant de voir comment les 2 projets s'envisagent l'un, l'autre