[LA-discussions] pavé numérique

Depuis la Ubuntu Lucid / Debian squeeze la gestion du pavé numérique
avant connexion (ouverture de session) est assez pourri..

On a beau installer le paquet numlockx comme avant, modifier un
fichier.. impossible d'allumer la led.. bon certes le pavé est en fait
actif, mais au niveau utilisateur pas au courant, c'est un peu
déroutant..

c'est pas nouveau, mais je ne vois pas d'amélioration (j'ai en fait
renoncé, vu que je n'ai plus creusé cela..)

Conclusion : le fait que la led ne soit pas allumé ne veut pas forcément
dire que le pavé n'est pas actif

stéphane (aka sardon)
--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne