Re: [LA-discussions] pc portable

Salut.

Sur le site LDLC http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/ Je viens d'en installer un sous Debian. Ça se fait bien mais comme c'est du matériel récent et que la Debian 6 a plus d'un an ça coince pour les réglages fins de la carte graphique (la luminosité notamment) et il a fallu que je compile le code source de la carte wifi pour le faire fonctionner. Bref, tu peux lire les commentaires qui ont été laissés sur le site de LDLC à propos de cet article.

A+