De: "Gérard Blanchet" <g.blanchet@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Jeudi 12 Janvier 2012 19:44:06
Objet: [LA-discussions] au Président de Linux-Arverne

Salut les ami(e)s,

Je croyais avoir le téléphone d'Alex, je ne l'ai pas.
Je reçois régulièrement sur mon portable des appels de pépés ou de mémés qui veulent se mettre
à .. l'informatique.
La mairie (service des associations) ou l'Office de tourisme (Place de la Victoire, ça date du temps où on avait postulé pour les RMLL)
leur donne mon numéro. C'est sympa mais je ne peux pas grand chose pour eux à part les envoyer vous voir un jeudi soir.
Il faudrait quand même changer ça.

Amicalement.
Gérard

--