Re: [LA-discussions] install de kubuntu : erreur dans l'install de grub

> le pb est que je sais pas faire et j'ai cru comprendre que c'est pas simple...
> ya un bon tuto qq part ?

De mémoire, tu appuis sur "e" quand le menu de grub apparait. Tu modifies ce que tu veux (ici remplacer hda par sda) et tu boot (je ne me souviens plus de la touche, mais elle est indiquée en bas de l'écran d'édition).

Sinon, tu peux tenter de de chrooter dans le sytème installé avec le live CD de kubuntu, et de refaire un "sudo update-grub".

--
Brice Lopez