Re: [LA-discussions] connexions internet en console

> hello,

Salut

> je l'ai testé, et il me semble que cela reponde parfaitement à ce que
> j'attendais: je n'ai pas pu tester sur la 3G (car je n'ai pas de clé
> pour le moment), mais d'apres ce que j'ai pu lire, la 3G est prise en
> compte par wicd.

J'utilise également wicd, et j'apprécie beaucoup son interface "curses", mais il ne supporte que les connexions wifi et filaires à ma connaissance. D'après ce que j'ai lu, d'autre types de conexions sont possibles, mais non implémentées.

Si tu as des pistes pour faire fonctionner un modem 3g à l'aide de wicd, je suis prenneur.

> A+
> Frédéric

A+

--