Re: [LA-discussions] pas d'option "Installer Ubuntu à côté"??

> Bonjour à tous,

Salut

> Le problème est le suivant: arrivée sur la page "Allouer de l'espace
> disque", je n'ai pas l'option "Installer Ubuntu à côté des autres".

A mon avis, tu possèdes déjà 3 partitions primaires sur ton disque dur. C'est maintenant courant : une partition de restauration, une partition de boot et une partition windows.

Le problème, c'est que le nombre maximum de partition primaire est justement de 3. Ça nécessiterait une intervention plus poussée de ta part.

Tu dois pouvoir vérifier ça grâce au live CD d'ubuntu, qui contient l'outil GParted, ou directement depuis l'installateur en choisissant "partionnement manuel".

--
Brice Lopez
http://st3rk.fr