[LA-discussions] Dispositions de clavier sur Mandriva 2011

Bonjour
Récemment, j'ai installé Mandriva 2011 chez des amis, qui avaient la
2010 et ont souvent besoin de basculer le clavier pour écrire en
d'autres langues.
L'option "ajout de clavier" était facilement accessible dans le 2010 via
les paramètres régionaux.
Je ne l'ai pas trouvée dans le 2011, et je suis allé voir sur le forum
Mandriva, où la question n'apparaît pas. Je suppose que l'option existe
mais où ?
Y a-t-il un mandriviste dans la salle, qui saurait ?

Détail 1: je n'ai pas 2011 sur mon poste, donc je ne peux passer des
heures à feuilleter toutes les options, puisque ce n'est pas chez moi.

Détail 2 : SVP pas la peine de me dire : "pourquoi tu n'utilises pas
plutôt la distribution X et la version Y ?" C'est ce que je ferai s'il
n'y a pas de réponse, sauf qu'il faut se cogner une autre install et que
je préfère éviter de démolir la maison pour changer les rideaux. ;-)
Merci pour toute réponse !
Amicalement

A. Runel

---