Re: [LA-discussions] petit nouveau

Bonsoir,

J'espère pouvoir te faire avancer. Peux-tu préciser quels pilotes tu as pour ta carte graphique et laquelle est-ce ?

Le 13/12/2011 18:42, Mathurin Cartron a écrit :
Bonjour je suis le fils de Daniel du même  sur la même liste et j'ai à peine
14. Je suis moi aussi un " mordu " de linux. Je me suis installer comme mon
père la dernièr version de kubuntu. Malheureusement en installent Blender j'ai
eu un bug et quand je le lance je vois que ça rame mais il ne se passe rien.
Puis au bout d'un moment je vois que l'appli se ferme et la redémarer ne
change rien. Je l'ai donc lancé en mode konsole et rien de plus ne s'est
produit de plus sauf qu'il y avait un message d'erreur qui dit
" Info: Config directory with "startup.blend" file not found.
X Error of failed request:  BadRequest (invalid request code or no such
operation)
   Major opcode of failed request:  136 (GLX)
   Minor opcode of failed request:  19 (X_GLXQueryServerString)
   Serial number of failed request:  32
   Current serial number in output stream:  32 ".
Voila maintenant vous savez tout ... je vous remercie d'avance de votre aide.

PS : J'aurais pu demander à mon pére mais pour une foit je voulais m'en sortir
sans son aide comme il peut le faire.

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Liste de discussions de LinuxArverne