Re: [LA-discussions] ya un bleme sur la liste ?

Le 14 décembre 2011 14:34, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :
salut tt le monde,

mon fiston s'est inscrit hier soir, il a reçu confirmation de son enregistrement
puis envoyé un mail qui n'arrive ni chez moi ni chez lui, et je ne reçois
aucun mail du tout depuis plusieurs jours, donc y aurait-il un pb ?

--
Cordialement,
Daniel Cartron

-

Aucun,  mais suite à un nombre non négligeable de spam, la liste à été modérée il y a plusieurs {mois;années}, il fallait donc tout simplement (humainement) approuver
Et le mail
Et l'inscription

Voilà qui est fait ;)

Alex.