[LA-discussions] permanence de jeudi soir

Bonjour
Y aura-t-il quelqu'un à la permanence de jeudi soir?
J'ai besoin d'y voir plus clair dans les formats  vidéo qui sont proposés lors d'un téléchargement avec downloadhelper? Quelles différences entre les 14 options de conversion? Pourquoi certains films téléchargés par ce moyen  n'ont pas de son? Pourquoi le format proposé par défaut (MP4 ou flv) n'est-il jamais lu par mon lecteur DVD et donc qu'il faut toujours convertir sans être jamais sûr du résultat?....
Merci d'avance

--
Jean Louis Leleu