[LA-discussions] Problème de FTP

Bonjour à tous !

Cela fait quelque jour que je cherche une solution à mon problème de ftp, ne trouvant aucune solutions je me tourne vers vous :)

Je dispose d'un serveur proftpd.
Lorsque je veut me connecter sur celui ci depuis ma machine client, tout fonctionne bien avec la commande ftp, je peut lister, creer des dossiers..
Seulement, quand je veut me connecter avec un autre client (comme lftp, filezilla ou gftp) cela ne fonctionne pas.

J'ai droit à chaque fois à l'erreur suivante : 530 Login incorrect.
Cela est troublant puisque cela fonctionne avec la commande ftp mais pas avec les autres clients...

Voilà, si quelqu'un à une idée :)

Merci.

Samir