Re: [LA-discussions] Permanence de jeudi prochain

Le 28 novembre 2011 23:14, Brice Lopez <brice@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Bonsoir,

Salut

> Y-aura-t-il quelqu'un jeudi prochain ?
> J'ai réussi à monter mon disque dur externe usb mais j'aimerai revoir
> les commandes que m'avaient expliqué Alexandre et, également, renommer
> le disque.

Si quelqu'un vient ouvrir le local, je serai là.
Pour partitionner ton disque dur, as-tu essayé gparted, qui offre une bonne interface graphique?

--
Brice Lopez
http://st3rk.fr

Ah cool, y'a de la vie !

Perso je devrais m'échapper assez tôt (boulot) genre à 20h45, mais je peux ouvrir la salle.

Rendez-vous donc jeudi !

Alex.