[LA-discussions] Configuration internet PWP 2011

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la PWP 2011 de Mandriva et j'ai quelques problèmes avec la configuration internet reconnue à l'installation. Tout d'abord, j'ai eu un problème de redémarrage immédiat de l'ordinateur alors que j'en demandais l'arrêt.

Ensuite, il a du mal a retrouver la connexion eth0. J'ai refait un démarrage et ensuite un arrêt qui a bien fonctionné. J'ai redémarré et là il semble que la connexion soit faite.

Y-a-il un moyen de paramétrer ou de vérifier en lignes de commandes ?

Ce soir y aura-t-il quelqu'un ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gérard

---