Re: [LA-discussions] gitk

Le Mardi 1 Novembre 2011 17:19:54 Florentin Garnier a écrit :
> Pourquoi ne pas utiliser git en ligne de commande? çà demande deux trois
> manip pour forker un depot et envoyer un commit.

heu qd tu veux committer qq fichiers seulement mais pas tous ceux que tu as
modifié c'est un peu pénible, et comme il existe un gitk j'ai voulu voir, et
j'ai vu qu'il y a un truc nommé vue qui semble dédié à ça mais j'ai rien
compris c'est de l'ergonomie à la Tcl/Tk (non je déconne mais pas tant que ça)

Et donc comme ça existe j'ai envie de comprendre ce que ça sait faire.

--
Cordialement,
Daniel Cartron

---