Re: [LA-discussions] Netbook et swap

Pour commencer il faudra sans-doute commenter la ligne correspondant au swap dans /etc/fstab et tester l'ordinateur Pour modifier les partitions j'utilise SystemRescueCD installé sur clef usb pour booter dessus
A partir de là, il faut utiliser GParted pour le redimensionnement.
Fait gaffe ce n'est pas sans risques, sauvegarde bien tes données
Quelle distribution est installée ?

Bonne fin de soirée

patrick