Re: [LA-discussions] RSS sur Joomla 1.7

Le Mardi 22 Novembre 2011 19:28:12 Christophe Hagneré a écrit :
> Juste une petite réponse pour Daniel, Joomla doit en produire un peu mais il
> est certain que Artisteer lui en produit beaucoup malheureusement (c'est
> pour cela que l'on passe du temps à coder les templates à la main 😜)

et j'ai vu récemment le résultat de ce que fait django, pas mal non plus, faut
là aussi se faire les templates à la main avec beaucoup d'attention à
l'écriture des blocs qui ont une nette propension à cumuler les indentations.

En fait faut écrire dégueu les templates pour avoir du beau html résultant ou
le contraire... Le jour où les deux seront simultanés ce sera le panard.

--
Cordialement,
Daniel Cartron

---