Re: [LA-discussions] RSS sur Joomla 1.7

Le Mardi 22 Novembre 2011 18:10:29 fox patrick a écrit :
> J'utilise Joomla 1.7.2 ainsi que Artisteer 3

ma réponse n'aura rien à voir avec ta question je ne connais pas joomla mais
en tout cas si on regarde le code source de tes pages il y a du ménage à faire
dans le head, je sais pas si ça dépend de toi ou de joomla (au passage je suis
effaré de la capacité des cms à produire du code hideux et désagréable à
lire...)

donc en vrac :
la balise <meta name="robots" content="index, follow" /> ne sert strictement à
rien vu que c'est le comportement par défaut des robots...
la balise <meta name="keywords" ... ne sert strictement à rien vu que tous les
grands sites d'indexation ne les utilisent plus depuis bien longtemps
la balise <meta name="description"... est trop longue elle sera tronquée par
google.
tout ça d'économies sur la bande passante...
par contre la balise <title> je l'aurais étoffée un peu, ne serait-ce qu'en
répétant libre expert devant actualités par exemple.

voila, c'est juste mon opinion...

--
Cordialement,
Daniel Cartron